La salle polyvalente aménagée pour les associations fait suite au Hall des Sports. Elle comprend deux salles de réunion, une petite et une grande qui sert également pour des repas. Une grande cuisine moderne parfaitement équipée, (fourneaux, chambre froide) permet de préparer les repas.
La Salle Polyvalente en mai 2016
Les arènes
Les habitants de Mant ont toujours été passionnés par la course landaise. Dès le XIXe siècle, les courses ont eu lieu sur la place, fermée par des charrettes et des barrières. Voici un extrait du cahier paroissial : "Le 29 juin 1890, un jeune homme étranger à la commune avait travaillé toute la journée, même pendant les offices à consolider les barrières. Pendant la course qui suit les vêpres, poursuivi par le bœuf, il s’élance sur la barrière qui cède sous son poids. Retombant lourdement sur les cornes de l’animal, il est perforé et meurt le jeudi suivant dans d’atroces souffrances. Ce triste accident n’empêche pas la jeunesse de continuer ses amusements".
Les courses ont eu lieu également dans des arènes démontables dans la prairie de Jeanne Maisonnave, en face l’école, au Sarthou (en face chez A. Godard.) En 1949, Monsieur Louis Diris, Huissier à Mont-de-Marsan, fils de Jean de Lahourtique, donne un terrain pour les arènes. De nombreux habitants de Mant ont participé aux travaux : terrassements, nivellements, etc. Les premières arènes aux gradins démontables, étaient étroites et courtes. Le 3 mars 1963, Monsieur Diris vend à la commune 400 m2 de terrain pour les agrandir et les nouvelles arènes "Jean de Lahourtique" sont construites. Dans ces arènes ont lieu, chaque année, lors des fêtes de Saint-Pierre, des courses landaises suivies par un public toujours assidu.